10 novembre 2011

MAYAKO vous souhaite la Bienvenue !!

Chers amis, visiteurs, futurs fidèles, soyez les bienvenus sur le Blog de MAYAKO.

C'est une nouvelle aventure qui s'ouvre à moi et je suis heureuse de la partager avec vous.
Voici donc sous le nom de MAYAKO une ligne de vêtements destinée aux enfants de 2 à 8 ans.
Naturellement inspirée par mes origines japonaises, j'aime les silhouettes sobres, raffinées et confortables. Par essence l'enfant est en mouvement permanent, il n'est donc pas pensable de contraindre l'expression de son corps ! 
Je créée ainsi des pièces qui respectent leur âge et leur joie de vivre tout en restant élégants.

Le respect de l'enfant se traduit également dans le choix des matières, je privilégie ainsi les matières naturelles comme le coton, le lin, la laine, le chanvre, la soie.
Toutes les pièces de la collection sont exclusivement confectionnées en France.

MAYAKO présente des pièces uniques et des séries limitées, une façon de cultiver la créativité et d'offrir plus de choix sur une saison, parce que cette aventure doit rester amusante des deux côtés du Blog !!

Pour passer vos commandes ou pour de plus amples informations envoyez-moi un mail à blogmayako@gmail.com

N'hésitez pas aussi à laisser vos commentaires, à partager le blog de MAYAKO.
Vous pouvez aussi retrouver MAYAKO sur sa page Facebook.

Par avance pardonnez mes maladresses "blogesques"  je suis en plein apprentissage !

A TRES BIENTOT


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire